La marraine débarque!

Attention gardes méchants, si votre tête ne leurs plait pas ils ne vous laisseront pas entrer. Mais cela arrive rarement.
Avatar de l’utilisateur
Riese
Secret
Messages : 30
Enregistré le : Lun 9 Jan 2012 22:03
Localisation : RP : Gendrey ou Montbozon

La marraine débarque!

Messagepar Riese » Lun 9 Jan 2012 22:21

Bon maintenant cela suffisait, il fallait qu'elle voit sa filleule. Cela faisait des mois qu'elle était loin de tous alors il fallait qu'elle se ressource avec les siens. Donc une visite chez ces amis les plus proches serait une idée merveilleuse. Alors en route pour le comté de villers chez les riddermarck!
Après une longue route sur Diablo, Riese arriva devant la grille du domaine. Cela faisait vraiment un moment qu'elle n'avait pas vu Deb, Jasona et les petits. Elle ota doucement la capuche et regarda voir si elle voyait un garde pour se présenter et surtout ne pas trop le dire. Elle voulait leur faire une surprise.


Oyé!!! Y'a quelqu'un??? Je suis une amie de la famille et je viens leur rendre une visite de courtoisie.
Image



Publicité
 

Avatar de l’utilisateur
Perceval
Taciturne
Messages : 10
Enregistré le : Mar 25 Oct 2011 00:42

Re: La marraine débarque!

Messagepar Perceval » Lun 9 Jan 2012 23:27

Une fois de plus Perceval était de garde. Il s'embêtait seul chez lui et ne voulant pas aller dépenser ses écus à la taverne, il avait proposé à Alfred de le remplacer à la garde des grilles du château. Bon c'était pas non plus un endroit où l'on voyait du monde ... mais c'était déjà mieux que de s'ennuyer seul dans sa chaumière.

Oh, un cavalier à l'approche, Perceval se leva et attendit, sur la défensive, la personne qui arrivait. C'était une dame, et il ne fallu pas longtemps à l'homme de main du comte pour la reconnaître.


Dame Riese soyez la bienvenue au domaine, continuez sur le chemin vous arriverez directement au château ! Je suis certain que le comte sera ravi de vous revoir. Passez une bonne journée ma dame.

Avatar de l’utilisateur
Riese
Secret
Messages : 30
Enregistré le : Lun 9 Jan 2012 22:03
Localisation : RP : Gendrey ou Montbozon

Re: La marraine débarque!

Messagepar Riese » Mar 10 Jan 2012 00:02

Riese leva la tête et aperçut Perceval. Ce bon vieux Perceval, toujours en poste et toujours aussi fidèle à Deb. Elle lui sourit ravie de le revoir lui aussi. Elle donna un coup de talon pour faire avancer au pas Diablo et lorsqu'elle passa les grilles elle salua l'homme de main.

Perceval, quel plaisir de vous revoir aussi. Je ne pensait pas tomber sur vous ici. Toujours fidèle au Comte?? Ahahahaha vous avez surement raison.
Je vous remercie de m'avoir ouvert les grilles et à bientôt.


Puis Riese continua son chemin doucement en se demandant ou elle pourrait trouver les époux Riddermarck.
Image


Retourner vers « Les Grilles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron