Arrivée de Gustave Von HALTEN Diacre de Vesoul

Attention gardes méchants, si votre tête ne leurs plait pas ils ne vous laisseront pas entrer. Mais cela arrive rarement.
Gustave_Von_HALTEN
Taciturne

Arrivée de Gustave Von HALTEN Diacre de Vesoul

Messagepar Gustave_Von_HALTEN » Sam 5 Avr 2014 01:43

Après une longue marche Gustave arrivait enfin en vu des grille du domaine de VILLERS BUZON fief de son Parrain de Baptême le Comte Debenja von Riddermark .
ayant été solliciter pour devenir le futur Chapelain du domaine il se devait de venir voir le domaine ainsi que le lieu précis prévue pour la construction de la future chapelle .
Arrivant devant les grilles il demanda aux gardes de bien vouloir annoncer sa présence au comte

Bien le bonjour a vous gardes du domaines que notre Seigneur soit avec vous
Pouvez vous annoncer au Comte Debenja von Riddermark que Gustave Von HALTEN dict Gustavev Diacre de Vesoul désire s'entretenir avec Sieur le Comte au sujet de la future chapelle nobiliaire du fief

Publicité

Debenja
The King of Villers Buzon

Re: Arrivée de Gustave Von HALTEN Diacre de Vesoul

Messagepar Debenja » Dim 6 Avr 2014 00:15

Le Comte avait été mis au courant de l'arrivée de Gustave. Il se précipita aux grilles du château pour l'accueillir.

Mon cher ami, soyez le bienvenue à Villers Buzon. Vous êtes ici comme chez vous ! N'hésitez pas un instant à vous balader dans le domaine et à le découvrir. Je reste à votre disposition mon cher filleul.
Image

Gustave_Von_HALTEN
Taciturne

Messagepar Gustave_Von_HALTEN » Dim 6 Avr 2014 01:46

Mon Cher Comte et parrain je vous remercie de l'hospitalité dont vous me faite part
Votre domaine est somptueux mais pour entrer dans le vif du sujet de cette chapelle y aurait il un bureau dans lequel nous pourrions nous y entretenir ?

Debenja
The King of Villers Buzon

Messagepar Debenja » Dim 6 Avr 2014 18:27

Le Comte lui sourit

Pas de soucis, nous allons aller au salon pour travailler à tout cela.
Image

Retourner vers « Les Grilles »