Une blonde de retour

Attention gardes méchants, si votre tête ne leurs plait pas ils ne vous laisseront pas entrer. Mais cela arrive rarement.
Riese
Secret

Une blonde de retour

Messagepar Riese » Dim 6 Avr 2014 12:28

Voilà maintenant quelques mois que dis je des années qu'elle n'avais pas passer les grilles de Villers Buzon. Ces amis avaient tout simplement disparue de la circulation un jour sans crier gare. Elle avait fait de nombreuses choses depuis mais leur présence lui manquait. Après avoir vu Torwen, elle compris que les amis étaient de nouveau dans le coin. Elle décida donc de venir leur rendre visite. Et surtout enfin faire plus ample connaissance avec sa filleule.

Elle arriva donc à cheval, son fils contre elle pour leur présenter. Elle se stoppa, retira sa capuche pour se dévoiler au garde et sourit de son plus sourire tout en laissant voler au vent ces cheveux blonds comme les blés.

Bonjour, dites au Vicomte que Riese est là et qu'elle compte bien goûter à son meilleur vin.
Image

Publicité

Perceval
Taciturne

Re: Une blonde de retour

Messagepar Perceval » Dim 6 Avr 2014 18:32

A moitié endormis, il ne se passait jamais rien au château, c'est bien pour cela qu'il prit un tour de garde, Perceval était assis dans le corps de garde. Il entendit un cheval arriver ! Evidement, à moitié endormis mais avec toujours une oreille attentive ! C'est le comte lui même qui lui avait appris la technique !

Il se prépara donc à recevoir le visiteur ! Et quel visiteur ! Perceval resta la bouche ouverte. Bien sur il l'avait reconnue, mais elle était toujours aussi belle ! Une beauté comme on n'en faisait pas beaucoup en Franche Comté ! Le comte s'avait s'entourer se dit-il !

Ah hum le comte hum prévenir je euh aller vais.

Il ne savait plus où se mettre, rouge de honte il se précipita de demander au garde de rester vigilant et alla prévenir son maître.

Riese
Secret

Messagepar Riese » Dim 6 Avr 2014 19:18

Riese sourit une nouvelle fois en voyant le garde perturbé. Pas à dire, elle devra dire à son Deb qu'il n'a pas les meilleurs gardes pour sa sécurité.
Elle se mit même à rire en le voyant tout rouge de honte. C'est méchant mais la situation est cocasse.

Pas de panique, je ne bougerai pas mais il va falloir faire vite mon petit monstre risque d'avoir bientôt faim.
Image

Debenja
The King of Villers Buzon

Messagepar Debenja » Lun 7 Avr 2014 12:05

Le Comte se demandait pourquoi Perceval était si rouge? Avais-t-il couru? Et il compris tout de suite. En tout cas, il avait cru entendre "elle est trop belle" à la fin du petit message transmit par son homme de main.

Riese était donc venue pour boire ... c'est bien des restes de Green cela !!! Le comte se rendit donc à la grille pour l'accueillir.

Ma chère amie, tu sais bien que tu peux entrer quand tu veux, ne te laisse pas faire par ces gardes qui font exprès de te faire attendre à l'entrée pour pouvoir mieux t'observer !

Il haussa le ton en terminant par cette phrase

Je connais d'ailleurs le nom de chacun présent aujourd'hui ! Vous aurez de mes nouvelles

Et Deb invita Riese à rentré à Villers Buzon, elle était ici comme chez elle et faisait ce qu'elle voulait !
Image

Riese
Secret

Messagepar Riese » Lun 7 Avr 2014 18:20

Riese sourit en entendant la voix de son ami! Ah il n'avait pas changé toujours aussi ... lui.Elle descendit de cheval et alla vers lui pour le bécoter sur la joue avec délicatesse pour ne pas étouffer son ptit Filip.
Elle explosa de rire en comprenant pourquoi le garde était devenu tout rouge. Elle fut flatté de voir qu'elle plaisait encore.

Le charme du côté de Green qui fait cela mon ami, que veux tu? nous sommes des êtres naturellement beaux. dit elle en lui faisant un clin d'oeil.

Puis,elle lui emboîta le pas.

Alors que me racontes tu de beau depuis le temps? Car moi comme tu vois j'ai une présentation à te faire.
Image

Debenja
The King of Villers Buzon

Messagepar Debenja » Lun 7 Avr 2014 22:53

Le Comte lui sourit, cela lui faisait plaisir de la voir.

Naturellement beau ... pas autant que du côté des Mazière ! Tu remarquera vite que ta filleule est extrêmement belle, elle aussi !

Deb regarda ce petit être tendre qu'elle portait avec amour.

C'est donc exacte ce que j'ai entendu, un petit riese junior ! Je ne pense pas que je sois le seul qui soit impatient de le connaître !
Image

Riese
Secret

Messagepar Riese » Mar 8 Avr 2014 17:49

Riese sourit au souvenir de sa filleule plus que ténébreuse lors des allégeances ou elle a fait d'ailleurs fureur.

Oui je n'en doute pas. Ta femme est une femme très belle, elle aussi, il va de soi que les enfants tienne d'elle de ce côté là... Pour le reste, je pense que tu ne dois pas être en reste. Enfin, je pense que ma tendre filleule tient du caractère de sa mère plus que du tien pour ce que j'ai aperçut.

Puis, elle ouvrit un peu la couverture pour lui montrer la bouille de son Filip.

Riese Junior, oui si on veut. Il a les cheveux de son père, il ne sera donc pas blond comme moi. Mais je suis fier de mon fils. Allons donc à l'intérieur que je te le mette dans les bras pendant que je dégusterai un bon verre de vin pour m'hydrater. dit elle taquine.
Image

Retourner vers « Les Grilles »