[RP] Arrivée de Soeur Jenah

Attention gardes méchants, si votre tête ne leurs plait pas ils ne vous laisseront pas entrer. Mais cela arrive rarement.
Jenah
Taciturne

[RP] Arrivée de Soeur Jenah

Messagepar Jenah » Lun 18 Aoû 2014 11:23

La Sœur avait chevauché pour se rendre au domaine de Villers Buzon, la route avait été un peu longue et la brune se trouvait assez fatiguée en arrivant aux grilles du fief. Elle remarqua cependant le garde de faction ce jour là, ainsi descendit-elle de ce brave cheval. La clerc passa alors la main sur ses jupons, redressant quelques plis, puis s'avança, tenant d'une main les brides de l'équidé. La luxovienne adressa un signe de tête au garde et prononça ces mots.

Bonjour, je suis Sœur Jenah Dumas et je viens m'entretenir avec le Comte au sujet de sa chapelle. Pouvez-vous me conduire où il se doit?
Image

Publicité

Debenja
The King of Villers Buzon

Re: [RP] Arrivée de Soeur Jenah

Messagepar Debenja » Mer 20 Aoû 2014 15:31

Debenja avait été mis au courant de l'arrivée de Soeur Jenah. Il décida de se rendre lui même aux grilles du château afin de l'accueillir.

Soeur Jenah, soyez la bienvenue à Villers Buzon, j'espère que vous avez fait bonne route.

Suivez-moi nous allons nous rendre au salon pour discuter.

Le Comte demanda à Perceval de s'occuper de la monture de Jenah.
Image

Jenah
Taciturne

Re: [RP] Arrivée de Soeur Jenah

Messagepar Jenah » Sam 13 Sep 2014 19:48

Et bien ce n'est pas tout à fait la porte à côté, mais la route fut bonne, je vous remercie. Ma foi, je vous suis. Elle le suivit donc, arrivant bientôt dans un salon.
Image

Retourner vers « Les Grilles »